À Kpondéhou dans le deuxième arrondissement de Cotonou, les éléments de la Police républicaine ont démantelé un entrepôt de produits pharmaceutiques contrefaits. Pendant la descente, des individus ont été mis aux arrêts et des produits pharmaceutiques ont été saisies.
Trois individus sont actuellement sous les mailles de la Police républicaine pour détention d’un entrepôt illégal de produits pharmaceutiques pendant que deux autres sont encore en cavale. Selon les informations apportées par la hiérarchie de la police républicaine, les forces de l’ordre ont été alertées d’un déchargement suspect en cours dans une maison à Kpondéhou. Aussitôt, les éléments du commissariat de l’arrondissement de Kpondéhou se sont mobilisés pour une intervention stratégique. Suite à cela, ils ont découvert un appartement transformé en entrepôt illégal de produits pharmaceutiques contrefaits sur les lieux. Les suspects se servaient d’une camionnette à l’effigie de la Sobrebra pour transporter ces produits pharmaceutiques afin de mieux les dissimuler.
Les éléments de la police républicaine ont alors interceptés cette camionnette en saisissant plus d’une tonne de produits pharmaceutiques contrefaits. Le chauffeur a réussi à échapper à la vigilance de la police avec un autre. Le principal suspect et deux autres ont quand même été arrêtés.
Gildas AHOGNI