Dans peu de temps, les différents championnats européens vont reprendre. Une occasion pour les internationaux béninois d’exposer leur savoir-faire aux yeux du monde du football. A cet effet, Yamirou Ouorou, lors de la première sortie de son club hier mercredi, a participé au festin même s’il n’était pas titularisé.
Yamirou Ouorou fait ses débuts avec l’AC Horsens. Alors que le nouveau club du jeune footballeur béninois de l’Union Sportive de Sèmè-Kraké était en déplacement pour affronter Kjellerup, une rencontre qui entrait dans le compte des matchs du premier tour de la coupe du Danemark, ceux-ci l’ont emporté sur une large domination.
Ce mercredi, les matchs du premier tour de la Coupe du Danemark se sont déroulés sur les différents stades du pays. En déplacement, l’AC Horsens a dominé le Kjellerup IF sur le score de 5-0 et se qualifie pour le tour suivant.
Pour Yamirou Ouorou, l’international béninois, Arrivé en juin 2024 à l’AC Horsens pour un contrat de quatre ans, la première apparition de celui-ci aux couleurs de son nouveau club a été remarqué lors de ce premier match. Yamirou OUOROU a fait ses débuts avec l’équipe première ce mercredi. Le jeune espoir béninois est entré sur le terrain à la 73ème minute. Des débuts prometteurs qui annoncent un avenir brillant pour l’ancien joueur de l’académie Uss Kraké.
Junior Hounsa