L’ancien chef de l’État du Bénin, Boni Yayi est souffrant. Mais, Guy Mitokpè, secrétaire national à la communication de son parti politique donne des assurances sur l’évolution de l’état de santé de l’ex-président de la République. C’ est à travers une déclaration que le secrétaire national à la communication de son parti politique s’est voulu rassurant tout en exprimant sa gratitude envers le peuple béninois pour l’empathie manifestée. Il a indiqué que, les spécialistes qui le suivent se montrent optimistes quant à l’évolution de son état de santé, affirmant le caractère temporaire du mal. « Le Président remercie de tout cœur le peuple béninois pour son empathie et se recommande à ses prières pour un prompt rétablissement » a laissé entendre Dr Guy Dossou Mitokpè avant d’ajouter que l’ancien chef de l’État souhaite “à tous les militants et militantes du parti Les Démocrates et au peuple béninois tout entier une année 2025 de Gloire, de Grâce, de Miséricorde et de vie Paisible et Abondante au Très-Haut” . Lire donc son message.
Chers compatriotes
Votre serviteur le Président Boni YAYI est très sensible aux inquiétudes que vous avez manifestées au sujet de sa santé.
En effet le Président souffre en ce moment d’un mal de dos avec sciatique dont le traitement comporte des effets secondaires.
Les spécialistes traitants rassurent du caractère passager du mal.
Le Président remercie de tout coeur le peuple béninois pour son empathie et se recommande à ses prières pour un prompt rétablissement.
Il profite de cette opportunité pour souhaiter à tous les militants et militantes du parti Les Démocrates et au peuple béninois tout entier une année 2025 de Gloire, de Grâce, de Miséricorde et de vie Paisible et Abondante au Très-Haut.
Dr Guy Mitokpè
Secrétaire National à la Communication du Parti Les Démocrates…