Par des panneaux digitaux, il circule des informations faisant état d’une surenchère du pain à dans la prison civile de Cotonou. La société ASSANA FOOD grugerait les prisonniers en leur vendant chers des produits notamment le pain qui coûterait moins cher à l’extérieur qu’à l’intérieur de la prison. Faux, dément la société qui, dans un communiqué rendu ce vendredi 04 Octobre 2024, rejette en bloc ces allégations dont la seule visée est de décrédibiliser la société. « Ces allégations sont infondées et il est important de souligner que ASSANA FOOD conformément à son contrat de gestion de l’espace marchand avec l’Agence Pénitentiaire du Bénin respecte rigoureusement les règles en vigueur et collabore en toute transparence avec l’administration pénitentiaire dans ses opérations.», peut-on lire dans le communiqué de la société.
Lire l’intégralité du communiqué de la Direction Générale de ASSANA FOOD à ce sujet.
Cotonou, le 04/10/2024,
Par des canaux digitaux, des allégations sont véhiculées à l’encontre de la société ASSANA FOOD.
ASSANA FOOD tient à apporter un démenti formel à l’ensemble des accusations portées récemment concernant ses activités à la maison d’arrêt de Cotonou.
Ces allégations sont infondées et il est important de souligner que ASSANA FOOD conformément à son contrat de gestion de l’espace marchand avec l’Agence Pénitentiaire du Bénin respecte rigoureusement les règles en vigueur et collabore en toute transparence avec l’administration pénitentiaire dans ses opérations.
Nous rejetons fortement ces informations erronées qui ont pour objectif de porter atteinte à l’image de notre entreprise.
Nous appelons à la vigilance face à la désinformation et avons
saisi les juridictions compétentes afin d’élucider les motivations de ces publications et poursuivre les auteurs et complices de cette campagne de dénigrement visant à nuire à l’image de l’entreprise ASSANA FOOD.
ASSANA FOOD – Engagés pour la qualité et l’intégrité.
La direction Générale de ASSANA FOOD