Ce dimanche 4 Août 2024, l’honorable Tairou Imorou s’est rendu à Djakpingou, un village de l’arrondissement de Djougou 2 pour échanger avec les militants LD de la localité. Il a été accompagné à l’occasion par le coordonnateur LD de la 13ème circonscription électorale Wahidou Adekambi Roufai et le Président des sages Aladji Yaho Tikoli. Cette descente de l’élu démocrate à Djakpingou entre dans le cadre d’une tournée de remerciement et de reddition de compte du parti Les dans les arrondissements de la 13ème circonscription électorale.
Le député Tairou Imorou et sa délégation ont fait à cette occasion, le point des activités parlementaires des députés démocrates et des actions que mène le parti avant de remercier les populations de Djakpingou pour leur attachement aux idéaux du parti de la flamme et surtout pour leur vote massif aux dernières élections législatives. Cette tournée a permis également aux leaders politiques de la commune de Djougou de recueillir les préoccupations des populations . La délégation de l’honorable Tairou Imorou a profité pour désintoxiquer les militants a qui le gouvernement dans sa promenade est allé rendre compte des réalisations que le régime de la rupture n’a jamais faites.
Cette descente de l’honorable Tairou Imorou a été pour les militants de Djakpingou, un grand soulagement. Beaucoup de leurs préoccupations ont trouvé de réponses et les populations ont été rassurées sur la capacité du parti Les démocrates à prendre démocratiquement le pouvoir en 2026. Un grand hommage a été rendu aux responsables du parti notamment son président, le docteur Boni Yayi. Ce dimanche, plusieurs jeux de maillots, ballons et de filets ont été offerts à l’équipe de football de Djakpingou par l’honorable Tairou IMOROU.
Comlan Paul ODAH