Les résultats des cours pour l’admission aux différents grades du Conseil africain et malgache pour l’enseignement supérieur (CAMES) sont rendus disponibles par les comités consultatifs interafricains (CCI). Dans le lot, plusieurs enseignants des universités du Bénin sont admis.
Bonne nouvelle pour les enseignants des universités du Bénin. Ils sont au total 91 à avoir tiré leur épingle du jeu dans le cadre des cours d’admission aux différents grades du Conseil africain et malgache pour l’enseignement supérieur (CAMES). Ces résultats sont rendu disponible par les comités consultatifs interafricains (CCI).
En effet, des enseignants des universités du Bénin montent en garde au niveau du Conseil africain et malgache pour l’enseignement supérieur (CAMES). Parmi les promus, le Bénin compte 91 enseignants de quatre universités différentes. On note au total 1521 candidatures venues des pays membres du CAMES. Sur ce nombre, 193 personnes ont été ajournées. Aux enseignants béninois admis, félicitations.
Gildas AHOGNI