Une situation peu ordinaire s’est produite ces derniers jours à Zè, une commune du département de l’Atlantique. Un jeune chanteur du nom de Djivèdé est passé de vie à trépas quelques jours après avoir consommé du gari.
Selon les informations laissées par la victime avant de mourir, sa femme serait à la base du malheur qui lui est arrivé. Alors qu’il revenait de la ville, il a constaté que la maison qu’il habite avec sa conjointe est vidée de tout bagage par cette dernière. Fait surprenant, celle-ci avait cependant laissé de côté du gari et de l’eau. Dans une note vocale qu’il a laissé à sa tante, la victime a précisé avoir pris du reste de ce gari et de l’eau laissés par sa femme qui venait de le quitter. C’est à la suite que son malheur débuta. En effet, il a été pris d’une diarrhée chronique qu’il a trimballé avant de décéder finalement ce dimanche 23 juin 2024, selon Oxygène info qui rapporte les faits.
Le jeune chanteur du nom de Djivèdé était convaincu que sa mort n’était pas naturelle. Ça doit-être un coup de sa femme. «J’ai senti que m’a femme m’a empoisonné. Mais qu’est-ce que je lui ai fait si tant pour qu’elle m’empoissonne avant de partir?», s’est-il interrogé quelques jours plus tôt avant son décès.
Ignace TOSSOU