Ils sont au total 22 membres fondateurs de Golden Women Toastmasters club de Cotonou à recevoir chacun ce vendredi 14 juin 2024 à la salle de conférence du BUBEDRA de Cotonou, le certificat de membre fondateur (“Charter member”) et la charte du club par sa présidente. L’événement est marqué par la présence remarquable du DTM Thomas CAKPO. Dans son discours, la présidente de Golden Women TMC , Jacqueline ADABRA se dit heureuse de mener durant un an son mandat dans l’esprit de convivialité, d’entraide et de collaboration.
De plus, elle se sent heureuse car le club a reçu enfin le certificat qui permet au club de faire valoir toutes ses activités à travers le monde. Son ambition à elle est de créer un creuset pour valoriser la coopération des sages-femmes et la gent féminine à la prise de parole en public avec aisance et surtout d’améliorer leur style de communication en toute situation. Son objectif étant atteint, elle a exhorté les agents de santé à adhérer massivement à cette association pour y valoir leurs talents et acquérir des compétences utiles à l’exercice de la profession puis à leur épanouissement général. Elle n’a pas manqué de remercier tous les mentors, les sponsors en particulier Ella GUEDEGBE qui a d’ailleurs reçu une distinction de mentor exceptionnel offert par le PQD Thomas CAKPO, et les membres des autres clubs qui l’ont soutenue et apporté leur expertise.
En plus, la présidente a manifesté sa gratitude aux membres de son équipe dirigeante et les braves femmes membres du club pour leurs contributions à l’atteinte des objectifs du plan de succès du club. La Secrétaire de Golden Women Toastmasters club (SC) et déléguée du personnel du Centre Hospitalier et Universitaire de la Mère et l’Enfant-Lagune (CHUMEL), Eve AFFANOU est quant à elle, satisfaite d’avoir été membre de ce club. Elle a indiqué qu’elle a tiré beaucoup d’enseignements et de connaissances, entre autres la prise de parole en public et l’écriture rédactionnelle. Par ailleurs Golden Women Toastmasters club de Cotonou est créé le 16 juin 2023. A cet effet, des vœux ont été formulés pour la croissance du club. L’évènement s’est achevé sur un tableau de gaieté, de partage d’un moment de convivialité. Le rendez-vous est pris pour le 28 juin 2024 avec entrée gratuite pour la session du dernier coup de maillet de l’actuelle présidente.