Opération coup de poing ce vendredi 7 juin 2024 dans le département de l’Atlantique. Dans le cadre de la lutte contre la prolifération des ghettos, le commissariat de police d’Akassato a effectué une descente dans deux quartiers dudit département. À l’occasion, 11 personnes ont été interpellées.
En pleine consommation de chanvre indien, ils ont été cueillis comme des mangues mûres par les éléments du commissariat de l’arrondissement d’Akassato, ce vendredi 7 juin. Il sont au total 11 individus pris les mains dans le sac par les forces de l’ordre. L’opération a été menée respectivement dans les quartiers Akassato-centre et Agassagodomey. En sus des onze (11) personnes prises en flagrant délit de consommation du chanvre indien, une quantité non négligeable de produits psychotropes et des boissons frelatées en sachets ont été saisies.
Les personnes interpellées ainsi que les produits saisis seront mis à la disposition de l’Office Central de Répression du Trafic Illicite des Drogues et des précurseurs (OCERTID), a informé la Direction départementale de la police républicaine (Dgpr).
Ignace Tossou