Le PSG s’est qualifié pour la finale du Mondial des clubs en battant largement le Real Madrid de Kylian Mbappé par 4-0 ce mercredi 9 juillet 2025 à East Rutherford (New Jersey). Le Paris Saint Germain va affronter Chelsea dimanche en finale pour remporter cette première édition de la Coupe du monde des clubs élargie à 32 participants. Les buts parisiens ont été marqués par Fabian Ruiz (6e, 24e), Ousmane Dembélé (9e) et Gonçalo Ramos (87e).
Le PSG champion d’Europe a donné la leçon au Real Madrid de Kylian Mbappé. Cette rencontre très attendue a accouché non pas d’une souris mais d’un nouveau récital du club de la capitale française, qui n’a laissé aucune miette aux Madrilènes. Pour les Merengue, c’est la confirmation d’une saison noire sans titre majeur, d’une chute de la Maison blanche, loin des standards qui l’ont placé sur le toit de l’Europe six fois depuis 2014.
Manchester City, Liverpool, Arsenal, l’Inter Milan, l’Atlético Madrid, le Bayern Munich et désormais le Real Madrid… Le PSG version 2025 est une véritable machine à abattre les géants historiques du football européen. Un mois et demi après son titre de champion d’Europe, Paris affrontera dimanche 13 juillet 2025 Chelsea pour celui de champion du monde.